Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 mars 2014

ferme terminée

comme l'indique le titre, je viens de finir lma ferme

j'ai adoré le faire et cette semaine étant vraiment très cool (je suis la seule de la maison à être en vacances), j'ai bien avancé et c'est fini

mais je cause, je cause mais je pense que vous voulez voir les photos ??? non ???? oui ????? bon allez à la demande générale (ou pas) je vous montre le résultat final

IMG_0636

en plus avec le superbe soleil d'aujourd'hui, les photos sont encore plus belles

en détail

IMG_0630 

IMG_0631

IMG_0632

IMG_0633

IMG_0634

IMG_0635

 

 

et n'oubliez pas............................... j'adore les com's alors LACHEZ-VOUSSSSSSSSSSSS

 

Prochain projet : ......................... revenez me voir dans quelques temps et vous saurez ;) ou mieux : inscrivez-vous à ma newsletter et vous ne raterez plus aucune de mes parutions !

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie ta ferme beau travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
c'est vraiment tres beau tu as super bien travaillé j'adore !!!! bisous de Christine T
C
c'est vraiment tres beau tu as super bien travaillé j'adore !!!! bisous de Christine T
Publicité