Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 février 2014

on continue.....

la suite de ma ferme, les animaux vont très vite à se faire, ils sont trop mimis, j'adore

voici maintenant Monsieur Groin-Groin ;)

IMG_0588

IMG_0590

IMG_0592

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie la famille s agrandie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
très jolie votre famille !! particulièrement groin groin !! il est trop chou!! comment vous faites pour trouver d'aussi beaux modèles. Moi il me faut des tutos pour arriver à quelque chose de correct. !!!! merci de nous montrer d'aussi beaux modèles.
Publicité