Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 janvier 2018

projet sur l'année.....

cette année, je me suis lancée dans un très long projet qui comprend...... 365 carrés ! un par jour, la couleur en fonction de la température maximale du jour !

chaque semaine je vous montrerai mon avancée !

les couleurs correspondent à ceci :

en dessous de 0 = gris
de 1 à 4° = blanc
de 5 à 9° = bordeaux
de 10 à 14° = vert
de 15 à 19° = bleu foncé
de 20 à 24° = bleu clair
de 25 à 29° = rouge
de 30 à 34° = beige
au dessus de 35° = marron

fullsizeoutput_1a82

les couleurs ont été choisis par mon fils vu que la couverture sera pour lui

voilà 14 jours de météo :

IMG_0705

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité