Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 janvier 2013

enfin terminé.....

Tout d'abord, je vous souhaite, chères lectrices (et chers lecteurs s'il y en a), une très bonne année 2013, que tous vos souhaits se réalisent et que votre santé soit la meilleure possible.

bonne_ann_eblog

Alors pourquoi ce titre ?

tout simplement parce que ce tricot m'aura donné du fil à tordre, pas assez large, trop long à tricoter.....

bon finalement il est fini et Mademoiselle est satisfaite, c'est ce qu'elle voulait (ouf j'ai réussi).

Je pense que vous aimeriez voir "l'objet du déli" ???? oui ???? non ???? je vous entends pas !!!!!

bon allez je vous montre

 

CIMG3870

CIMG3871

CIMG3872

à bientôt pour d'autres réalisations et n'oubliez pas.....................................

J'adore les commentaires alors LACHEZ-VOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aller je me lâche ! mais je veux le même T 42 !
Publicité