Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
30 décembre 2012

Hello Kitty

nous avons les explications pour faire kitty "nue",

CIMG3863  CIMG3864

à nous de l'habiller à notre idée, c'est chose faite !

La voilà prête à aller danser :

IMG_0138 

CIMG3866

CIMG3867

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est superbe
O
elle est parfaite pour allez danser ce soir
S
coucou, super idée<br /> <br /> pourquoi pas l'habiller avec une couronne, une grande robe pour en faire une reine ou une princesse, sans oublier les chaussons
Publicité