Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 septembre 2012

défi de l'été

1er défitalong crochet/tricot : poupée fruit ou légume :

nous avions les explications pour réaliser cette poupée "nue"

à charge pour nous de la "relooker" en fruit ou légumes. C'est à dire l'habiller en fraise , pomme de terre ou autres fruit ou légumes de notre choix, mais pas avec un vêtement portant des fruits ou des légumes en jacquard ou broderie

j'ai réalisé cette poupée citrouille :

CIMG2698

alors elle vous plait ??? d'autres photos ? bon allez je vous entends derrière votre ordi ;)

CIMG2697

je l'avais terminé cet été, j'ai profité du soleil pour lui faire prendre la pause ;) (on ne devait pas dévoiler notre poupée fruit/légume avant la fin du défi)

CIMG2699

une petite sieste au soleil : CIMG2700

puis un peu de toboggan : CIMG2701

CIMG2702

CIMG2703

CIMG2702

j'ai adoré ce défi, et du coup j'ai accepté de suivre le suivant : le lutin du père noël (eh oui on prépare déjà noël)

 

pour répondre à Doudoune : non pas d'heureux évènements dans ma chaumière mais dans la famille proche deux bébés arrivent (ma nièce attend une petite puce pour décembre, c'est pour elle toutes mes réalisations précédentes, et ma cousine attend un bébé "non identifié" pour l'instant pour le mois de mars)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou merci pour ton petit mot hihihi desolee mais je n est pas recue ce post non plus je sais pas pourquoi ton petit personnage est trop chou j aurais bien aimer le faire celui la <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz je vais voir si j ai louper autre chose
Publicité