Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 septembre 2012

ensemble contre le froid pour bébé

je continue dans ma layette ! et voici un petit ensemble : bonnet-écharpe-moufles et j'y ai ajouté un petit doudou trouvé ici !

CIMG3096

le bonnet :

CIMG3084

CIMG3085

CIMG3098

l'écharpe feuille :

CIMG3099

CIMG3100

les moufles (sans doigts car vraiment la taille nouveau-né)

CIMG3097

et enfin le doudou (un grand merci à fraiseetco pour le partage du tuto)

CIMG3094

CIMG3095

CIMG3101

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli!!!!!!!!!!!!! c est que tu va bientot pouponner ????????????<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
A
c'est mignon tout ça?
F
L'ensemble est absolument ravissant.J'aime beaucoup, bravo
Publicité