Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 juin 2012

"relooking"....

..... non, non c'est pas de mon relooking que je vais vous parler, encore que je pense que ce serait nécessaire... heu pas d'en parler mais de le faire, mais bon là n'est pas le sujet.

C'est le relooking d'un poupon acheté au vide-grenier de dimanche et qui était, disons pas en très bon état : trop mou par manque de rembourrage et des vêtements bof bof ! (j'ai pas fait de photos avant, vous n'aurez que l'après du coup) !

alors j'ai commencé par lui ouvrir "le ventre" et le remplumer un peu ce pauvre bébé tout maigrichon, puis je lui ai fait une belle cicatrice et ensuite j'ai attrapé mes aiguilles et en avant pour une combi de mon invention !

tadammmm et voilà "bibi" (comme l'appelle la petite puce que j'accueille et qui est très contente d'avoir un bibi à caliner)

CIMG0451

CIMG0453

CIMG0452

pas trop mal pour une première ? vous ne trouvez pas ?

bon le souci c'est que vu que c'était pour une petite puce de 16 mois je ne voulais pas mettre de boutons qu'elle aurait risqué de mettre dans sa bouche (elle met tout à la bouche et surtout mordille tout) et du coup pour lui enlever il me faudra couper le fil qui sert le cou !

si le modèle vous intéresse, j'ai pris des notes ;) c'est pour un poupon d'une trentaine de centimètres (de la tête aux pieds) !

Dans le prochain post, je vous montrerai nos réalisations pour la fête des mamans ! le cadeau pour la fête des papas est terminé mais chut c'est un secret ;)

biz à vous qui passez et n'oubliez pas : j'adore les coms ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbement réussi ! et très joli. Je souhaite faire une petite garde-robe pour le poupon de ma petite fille. Peut-être avez-vous encore vos notes ? Puis-je vous les demander ? J'en serais ravie.
L
Bibi est tout mimi avec son joli petit habit et pourquoi voudrait-il l'enlever d'abord ?!!! Pour une première, elle est réussie !
D
il est beau ce bebe beau relooking<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz bonne journee
Publicité