Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 juin 2012

mes en-cours broderie

commencé il y a un peu plus de 6 ans ! ouh là là il est temps de m'y remettre mais.... qui veut me prêter ses yeux ???? lol

 

le premier (et celui que j'ai repris en premier d'ailleurs) j'en étais resté là quand je l'ai repris la semaine dernière :

CIMG0407

ensuite toujours sur le même thème :

CIMG0430

un autre sur une toile colorée :

CIMG0431

un petit tableau pour zamoureux (je sais pas encore pour qui ou quelle occasion, à voir ;) ) :

CIMG0432

de plus près : CIMG0433

et un petit kit que j'avais acheté pour une déco éventuelle de la salle de bains (le jour ou elle sera refaite..... peut etre lol)

CIMG0434

à très vite pour mes en-cours tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahou ! quelle patience ! ça va être superbe !
F
quel courage!! bravo!! petit bisou pour te souhaiter une bonne journée
N
joli travail bravo<br /> <br /> dis renvoie les photos par mail stp, elles sont restées bloquées dans la bal mp
D
ebe ta de la finition dans l air aller zou ao boulot bon courage<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Bon courage!!
Publicité