Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 mars 2015

finition broderie "comme autrefois"

Il y a quelques temps (oups quelques années devrais-je dire), je vous ai montré ma broderie "comme autrefois" voir ici.

Depuis, elle attendait que je trouve une finition à la hauteur de cette jolie grille. C'est chose faite et voici mon plateau 

10848700_10205158760761241_8809627530019998528_o

plateau en bois brut, broderie "la broderie passion - Marie-Coeur - réf. 4193" intitulée "Comme autrefois" protégée par une plaque de plexiglass (en cas de renversement des boissons)

alors elle vous plait ma finition ???? moi j'adore ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe j adore !!!!!!
T
Je sens l'odeur du pain frais jusqu'ici ! Heureusement, tu as mis du plexiglas pour protéger la broderie des miettes de pain ...
Publicité