Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 février 2012

sac à dos

Dans le cadre d'un swap douceur maman sur le forum "une bouteille à la mer" nous devions envoyer un petit sac à gouter. J'avais envie de le faire moi-même et pas de l'acheter. Ma swappée ayant reçu mon colis je peux vous le montrer !

 CIMG8744

c'est mon premier mais surement pas mon dernier, j'aime assez ! et vous ????

CIMG8741

je l'ai doublé avec un tissu pour une meilleure tenue.

CIMG8742

jeux_d10

j'espère que ma swappée l'aimera comme les mitaines que j'avais glissé dans son colis !

CIMG8813

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ton petit sac, bravo
D
tres joli j aime beaucoup ca change du tissu bonne idee<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
très joli, bravo je suis sure qu'elle aimera!! bisous
S
super ton sac a dos fait main, je veux le mm en violet<br /> <br /> bisous
Publicité