Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 février 2012

toquée - 5ème

bah oui encore un tricot, j'y peux rien je suis à fond dedans en ce moment !

et voici un petit coussin "coeur" pour un zamoureux ;)

CIMG8896

et pour Qinoa : regarde que je connais les bisounours ;) j'en ai meme des figurines qui ont................... pff au moins tout ca (lol)

CIMG8907

j'ai meme la "grosse" peluche gagnée à une fête foraine (à l'époque ;) )

 

Oui lilounonette je me souviens de Kiki ma grande en avait avec pleins de vêtements

!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coeur que voilà, il est splendide<br /> <br /> serait il possible d'avoir les explications pour réaliser ce coeur s'il vous plait ??<br /> <br /> par avance un grand merci<br /> <br /> cordialement
C
quelle jolie coeur bien rouge bravo gros bisous!!!
M
Et bien que de douceur pour z'amoureux!
D
a oui le kiki j en ai un qui doit trainer quelque part dans le bureau <br /> <br /> joli ton coeur<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Super joli ce petit coussin coeur. Et les bisounours ! trop mimis : ma dernière les regarde souvent, perchés sur leur nuage. Et vous vous souvenez de KIKI, le Kiki de tous les Kikis !
Publicité