Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 décembre 2011

calendrier de l'avent 2011

Voici les créations des petits bouts pour le calendrier de l'avent 2011. J'ai trouvé l'idée sur Tomlitoo (ici -> http://www.tomlitoo.com/mimprime/calendriermaison/ )

j'ai donc imprimé les maisons (quelques-unes en noir et blanc et d'autres colorisées sur l'ordi avant impression), les petits bouts (mon fils de 5 ans et E. 3 ans) les ont décorés à leur gout (feutres, crayons de couleur, tampons), ensuite ils ont peint un grand carton en blanc, j'ai collé les maisons dessus, peint des routes et ajoutés des petites surprises dans chaque maison !

vivement le 1er décembre ;)

CIMG7940

CIMG7955

CIMG7960

CIMG7986

CIMG7988

vu du dessus (le village de mon fils)

CIMG8001

et de face :

CIMG8004

Attention : ne pas oublier de numéroter les maisons !

je participe, cette année encore, au gang des foldingues avec une bidouille par jour (je vais essayer de tenir la cadence cette année encore ;) ) (voir ici -> http://mamylor.canalblog.com/ et ici -> http://olesmains-podelapin.over-blog.com/ les foldingues ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est sympa ce petit village de noel... chouette idée à faire avec les petits.
V
c' adorable ,belle participation ,ils ont bien travaillé tes loulous bravo ...bizzzzzz véro
V
C'est sympa comme tout. Ts enfants feront peut-être circuler un p'tit train au milieu de ce joli village de l'avent ?!<br /> :) :)
M
Super travail, une très belle idée! Bravo
M
BIENVENUE PARMI NOUS<br /> VOTRE CREA EST SUPERBE, A CHAQUE JOUR SA FRIANDISE OU SA SURPRISE<br /> BONNE NUIT<br /> ML
Publicité