Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 décembre 2012

foldingue.... n°1

et oui, ca y est nous sommes le 1er décembre et qui dit 1er décembre dit.............................................

bidouilles de noël calendrier de l'avent !

voici l'oeuvre de mon mini et du "grand" (4ans) que j'accueille ! les deux petits sont encore trop petits, on fera quelque chose l'an prochain.

Place aux photos :

CIMG3416

CIMG3502

CIMG3503

CIMG3504

CIMG3529

et en place celui de mon mini :

CIMG3547

et en "action" ce matin ;-)

CIMG3548

CIMG3549

CIMG3550

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou sympa le calendrier recup! bonne idee bravo aux enfants<br /> <br /> bisous
V
bravo les loulous c' très chouette ...bizzz
D
super idée et trés économique !!! bo travail
S
c chou comme calendrier
M
on voit que le plaisir est en action, ton calendrier est vraiment super ,j'adore ton idée récup
Publicité