Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 novembre 2012

on prépare tout doucement.....

.... Noël

bah oui le plus grand des loulous (4 ans) allant à l'école, il ne vient chez tata que les mercredi matin et les vacances scolaires, il fallait donc s'activer un peu pour préparer le calendrier de l'avent.

Ils ont bien bossé les loulous ce matin (aidés de tata bien sûr)

CIMG3416

maintenant on attend que ca sèche pour la suite !

pendant ce temps-là, je préparais un petit cadeau souvenir pour chacun des enfants !

CIMG3417

CIMG3418

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c est un bon debut les cadeaux sont mignons j attend la suite avec impatience rhoooooooo la curieuse<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
S
super pr le calendrier de l'avent, faudra que tu me dises comment tu fais<br /> <br /> pr les cadeau souvenir c tt mimi, tu les a eu ou<br /> <br /> bisous
Publicité