Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 septembre 2016

Pull femme

Une dame m'a demandé si je pouvais lui tricoter ce pull..... banco, j'ai tenté et je suis enchantée du résultat ! hate de savoir si elle aussi adorera !

 

IMG_8012

IMG_8013

IMG_8014

IMG_8015

IMG_8016

 

IMG_8018

 

laine Idéal de chez Bergère de France
modèle 2015-2016 Bergère de France

Publicité
Publicité
Commentaires
A
terrible!!!!!!!!!!!!
Publicité