Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 mai 2015

réalisations avec le chouette kit n° 15

je cherchais ce que j'allais bien pouvoir faire avec le chouette kit n° 15, vu que je ne crochète pas du tout, et que le point mousse je trouve cela rébarbatif et peu élégant.....

j'ai finalement trouvé et voici le résultat :

une petite robe bi-matière : tricot et liberty et je l'ai agrémenté d'une paire d'espadrilles pour finaliser un joli petit ensemble

IMG_5138

IMG_4205

IMG_4206

IMG_4207

IMG_4209

et vous il vous plait ???

en cours un essai de chapeau pour ajouter une pièce à cet ensemble d'été

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique !!!!! adorable et les espadrilles extras !!!! bravo :-)
M
oui moi ca me plait beaucoup bel ensemble<br /> <br /> bizbiz
M
C'est tout mignon :)
S
Il est trop mimi cet ensemble<br /> <br /> J'adore
Publicité