Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 janvier 2015

Layette.....

et oui encore de la layette, que voulez-vous, il y a des bébés qui naissent autour de moi ou vont naitre, faut bien les habiller les pauvres petits bouts de choux ;)

voici deux petits manteaux (une commande)

IMG_2996

IMG_2999

IMG_3006

IMG_3005

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cc n'a dit donc ça bosse dur chez toi très jolis ces petits manteaux<br /> <br /> Bizbiz
Publicité