Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 janvier 2014

Sal Les règles de la maison

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne nouvelle année, qu'elle soit remplie de joie, d'amour, de bonheur et de bonne santé.....

carte voeux 2014

et maintenant je vais vous montrer mon avancée dans le sal "les règles de la maison" (vivement la suite ;) )

IMG_0177

Publicité
Publicité
Commentaires
D
houa!!!!! encore tu n arrete jamais hate de voir la suite <br /> <br /> <br /> <br /> bonne annee creative gros bisous
S
Je veux le mm
Publicité