Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
30 juin 2013

abécédaire - avancée

comme je vous en parlais dans un post précédent, j'ai repris mon abécédaire winnie commencé depuis...... au moins ça lol

je m'étais arrêtée ici

25-06-13-03

et voici mon avancée à ce jour

01-07-13-03

j'ai eu du mal à m'y remettre mais ca y est, je suis partie lol

à bientot pour la suite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli!!!!!!!!!!!!!! allez hop la suite <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
L
Euh... on écrit plutôt : Bien jolieS couleurs... avec un S... pfff...
L
Bien jolie couleurs pour cette jolie broderie aux points de croix ! Je te souhaite bonne suite.
Publicité