Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 juin 2013

toise - long encours.....

cette broderie est commencée depuis....... plus de 7 ans (elle était destinée à la déco de la chambre de mini qui n'était pas encore né quand je l'ai commencée, il va avoir 7 ans et elle n'est toujours pas finie pffff) allez au boulot, en attendant je vous montre où je m'étais arrêté :

CIMG4425

je vais avoir un souci pour la finir car je suis en panne du fil bleu (réf 129) de chez Roy** Par** et ne trouve pas de vendeur de cette marque juste pour les fils (ils ne vendent que des kits), si jamais vous en aviez qui vous sert pas dans le fond de vos tiroirs, cela m'intéresse..... contactez-moi (soit par commentaires, soit par contactez l'auteur)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou tres joli dommage pour le fil j ai pas en stock tu peut peut etre trouver l equivalent dans une autre marque <br /> <br /> bonne chance et vaut mieux tard que jamais hihi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité