Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 mai 2013

Gilet pour mini

Il m'aura donné du fil à retordre ce gilet mais j'adore cette laine et le rendu est magnifique, je suis juste un peu déçue car je l'ai fait un peu court et mini ne pourra pas le mettre longtemps (pas envie de redémonter)

il me reste à me décider : boutons (donc bande avec boutonnières à faire) ou fermeture éclair ????? cruel dilemne lol

en attendant je vous le montre tel quel (il manque également l'encolure qui sera faite en meme temps que la bande de boutonnières.... ou pas ;) )

mon petit mannequin vous le présente donc :

CIMG4312

CIMG4311

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est super bien fait et chouette
Publicité