Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 novembre 2012

les foldingues de Noël sont de retour...

Je vous entend derrière votre écran : bah c'est quoi ça ????

C'est simple, nous sommes un groupe de "foldingues" (blogueuses) qui avons décidé de se lancer un challenge : celui de réaliser quelques choses sur le thème de Noël !

bon ok mais le challenge ne se limite pas à une seule réalisation mais...... une réalisation par jour du 1er au 24 décembre (un calendrier de l'avent en quelque sorte).

Cela peut être une recette, du collage, du bricolage, tricot, broderie......

On peut rater un jour, plusieurs jours même une semaine, le principal étant d'échanger entre blogueuses nos petits trucs ;)

La seule contrainte : mettre le lien des blogs des autres foldingues et surtout découvrir chaque jour de jolies choses réalisées avec nos petites mains !

Moi, j'en suis cette année encore ! et vous ???? allez plus on est de folles plus on rit ;)

Vous pouvez déjà aller visiter les blogs des foldingues de l'an dernier (lien dans mes favoris sur le coté gauche de cet article) en attendant mon premier post samedi prochain.

A très vite et surtout n'oubliez pas j'adore vos commentaires et mon blog s'en nourrit alors.... LACHEZ-VOUS !!!!

le gang des foldingues de noël de cette année (pour le moment)

virginie

marie-laure

céline

mandinette

véroO

valérie

Marie-bobine's

jubama

pat

fidji

      

nous voici à 11 membres !

    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou moi j en suis peut etre pas tout les jours on verras bizzzzzzzzzzzz
Publicité