Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 octobre 2012

après le snood bébé et garçon....

voici le snood pour mon chéri ! il aura bien chaud quand il travaillera de nuit dans le froid ;)

CIMG3371

alors il vous plait ??? en tout cas il plait à mon chéri c'est le principal ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe il va avoir bien chaud j ai toujour pas attaquer le mien mais ji pense pas la laine a dequoite c est toujour comme ca <br /> <br /> bizzzzzzzz bon dimnche
P
Il est chouette et doit être bien chaud. C'est cool, comme ça à chaque fois qu'il le portera au travail, il pensera à toi ! ^_^
Publicité