Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 juillet 2012

3ème knitalong....

et un autre knitalong  

 

mais qu'est ce donc ???

CIMG2068

vous ne voyez pas ce que c'est ????

avant toute chose je tiens à remercier énormément ma tata pour la couture de la doublure, sans elle, mon knitalong ne serait pas ce qu'il est ! merci tata Mary !

bon allez je vous montre une fois fini :

CIMG2080

CIMG2081

les détails de plus près :

CIMG2082

deux petites poches intérieures pour téléphone et ipod

CIMG2083

détail du point

CIMG2084

le tissu intérieur

CIMG2085

CIMG2086

CIMG2087

CIMG2088

et le petit détail qui "tue" : un bouton carré de chocolat fait main par ma belle-soeur, un grand merci à elle pour les boutons (les autres iront sur une veste que je compte me faire très rapidement)

CIMG2089

et le voici en action avec un de mes nombreux encours :

CIMG2091

mon prochain challenge : un étui laine/tissu pour mon ipad ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est superbe tu cout pas ????????????<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
A
très chouette!
N
il est superbe, bravo
Publicité