Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 février 2012

écharpe

Finalement, j'ai quelque chose à vous montrer mais ce n'est pas une création de cette semaine mais qui date de bien plus longtemps, mais comme c'était pour offrir lors d'un swap, je ne pouvais pas vous la montrer plus tot !

une nouvelle écharpe :

CIMG9066

j'aime beaucoup tricoter cette laine, c'est tout doux, très rapide et avec un effet très sympa !

CIMG8913

et vous ? vous aimez ?

CIMG8912

(je prends les commandes si quelqu'un est intéressé ! autres couleurs possibles, n'hésitez pas à me contacter via "contacter l'auteur" - tarif de l'écharpe : 10 € hors frais de port)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime
S
sublime
D
jolieeeeeeeeeeeeee j en ai fais 4 cet hivers et vendu que deux pffffffffffffff dur dur de vendre le fait main <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité