Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 février 2012

avis de recherche

voilà mon mini est un grand fan des chiens (entre autres) et m'a demandé si je pouvais lui tricoter un "doudou" chien ! je suis tout à fait partante mais......................... je ne trouve pas d'explications (gratuites) sur le net.

J'ai bien vu deux ou trois bouquins mais j'hésite à acheter un livre pour ne faire qu'un modèle, quoi que ;)

alors si l'une d'entre vous a un modèle avec explications à me transmettre ou un lien, ce serait super gentil et bien sur je ferai de la pub sur mon blog !

merci à vous !

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Effectivement, j'ai fait un petit tour sur le web je n'ai pas trouvé de chien, mais des souris, un super éléphants, mais pas de chien. Bon courage pour ta recherche
Publicité