Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 février 2012

toquées de la st valentin - 6ème et dernière

Et oui nous voilà à la veille de la st valentin, donc à partir de demain je commence tranquillement ma déco de Pâques, en attendant voici ma (ou plutot mes) dernière(s) créations !

kdo de st valentin pour mes zamours (bah oui que voulez-vous j'aime mon chéri mais j'aime également mes enfants donc pas de st valentin sans un petit kdo pour eux aussi) !

alors pour les garçons :

tricot

et pour ma grande :

CIMG8940

challenge réussi ?????

et les autres toquées et frappadingues, elles nous ont concoctées quoi ??? pour le savoir..... allez leur rendre visite ici :

- Fidji

- O les mains po de lapin

- nourscatpatch

- doudoune

- bibiedel

- qinoa

- verooo

- Murielle

- Mamie Mamour

- Mamie Fée

- Mandinette

- lilounonette

et n'oubliez pas : J'ADORE VOS COMMENTAIRES alors LACHEZ-VOUS ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne St Valentin!!!! bisous
C
kikou super bonnet!!!!! je tes mise la grille demander de rox et rouky sur mon blog bon tricot bisous!!!!!!
L
Challenge réussi haut la main, tu as pensé à tout le monde. Et toi dans tout ça, qu'est-ce qu'ils ont prévu ?
D
superbe tes ti cadeaux tu as raison il en faut pour tout le monde<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz a bientot
F
pari réussi haut la main!!! bravo!! moi du coup j'attends la suite des explications, je ne l'ai pas eu, donc en suspent quelques jours (demain la comptable passe) ce sont 2 petites poupées au crochet je mets les photos, bisous et merci encore pour ta participation
Publicité