Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 janvier 2012

écharpe ou snood ?????

Vendredi matin, ne travaillant pas, j'avais envie de flaner dans le magasin Truffaut pas très loin de chez moi (pour me changer les idées, voir leurs produits en solde et notamment leurs laines et tout ce qui touche les loisirs créatifs). J'ai craqué pour cette laine toute douce et hop de retour à la maison les aiguilles ont chauffé ;)

deux jours après c'est fini, ca monte vite, c'est tout doux (dixit mon mini) maintenant mon dilenme : la laisser telle quelle en écharpe, comme ceci :

 CIMG8816

ou bien la coudre en snood, comme cela (pas cousu, juste "relier" rapidement pour voir) :

 CIMG8819

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi dilemne comme toi, en tous cas, très jolie!! bravo!! bisous bonne semaine
D
oui moi aussi bizzzzzzzz
S
je la préfere en écharpe
Publicité