Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
30 juin 2011

Kit S.O.S. Cookies

Pour remercier la maitresse et l'atsem de mon mini pour cette année où elles se sont occupées de lui, nous leur avons fait ce "kit s.o.s. cookies" qui circule sur les blogs. Voici les notres :

CIMG6312

Pour cela, il vous faut :
1 bocal d'1 litre
250 g de farine
1 cc de bicarbonate
1 cc de levure
1 pincée de sel

Vous mélangez bien ces ingrédients, puis versez dans le bocal en tassant bien (avec le fond d'un verre par exemple).

100 g de flocons d'avoine
125 g de pépites de chocolat
100 g de cassonnade
100 g de sucre en poudre
100 g de noix et noisettes concassées

que vous disposez dans l'ordre dans le bocal. Fermez le bocal ! ajoutez une étiquette écrite par l'enfant ou décorée par lui.

CIMG6309

Faites une grande étiquette avec la recette suivante :
CIMG6310

décorez le pot à votre guise et emballez !

CIMG6324

il ne reste plus qu'à vos petits bouts de les offrir ! succès garanti !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent ce truc ;)
V
alors ça c'est cool que tu aies mis cette recette ici, ça fait des mois que je la cherche!!!! merci mille fois (je connais la recette des cookies mais j'avais vu ta présentation quelque part et je ne réussissais plus à remettre la main dessus)
A
C'est une super idée à retenir!
C
super bonne idée!!! je note pour l'année prochaine ;)
Publicité