Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 mai 2011

Fête des mamans 2011

et voici ce que E. (30mois) a fait pour la fête de sa maman :

SL377962

SL377963

SL377964

une boite de mouchoirs (de la récup') que j'ai "retourné" et recollé sauf un coté ou j'ai mis un scratch pour pouvoir ouvrir la boite et la remplir quand elle est vide.

E. l'a peint puis j'ai appliqué du vernis colle et il a collé des "grosses" fleurs découpées dans des serviettes en papier (fleurs demandées par E.).

Avec cela sa maman aura une petite carte avec un poème à l'intérieur et une photo de E. posant fièrement avec sa boite à mouchoirs.

SL377960

SL377961

Je tente de lui apprendre la petite "poésie" sur la fleur, c'est pas gagné mais au moins il essaye.

Pour la carte, j'ai découpé les différentes parties, écrit le poème et E. a collé les pétales, tiges, fleurs et papillons.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, Merci pour ton commentaire sur mon billet pour les copieurs... Mais ceux qui sont concernés ne comprendront jamais. Très jolis ces petits cadeaux. Mes ptits bouts avaient écrit le même genre de poèmes. bises. Sylvie
S
c'est très très joli <br /> bravo à lui
C
une bonne fete des mére gros bisous!!!
Publicité