Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 mai 2011

premier sac

Depuis le temps que je voyais des sacs/besaces sur la blogosphère, j'avais envie de me laisser tenter moi aussi, c'est chose faite mais toujours sans machine à coudre pas facile (surtout avec mes mains qui ne veulent rien faire de précis en ce moment et la vue "qui baisse" à cause des traitements. Mais j'ai réussi, je suis pas peu fière de moi sur ce coup-là même si finalement c'est pas compliqué !

allez place aux photos :

CIMG5545

CIMG5544

CIMG5543

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce que tu as fait de ton vieux jean, voilà un sac original et une idée ingénieuse de recyclage! bravo!
C
kikou un trés joli sac trés original bravo gros bisous!!!
S
tres bien réussi
A
Et bien voilà!! Trop chouette! En plus tu recycles ;-))
Publicité