Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 décembre 2010

bidouilles....

Je participe au "gang des foldingues" avec des bidouilles tous les jours comme calendrier de l'avent (bon d'accord je participe pas complètement car je ne pense pas pouvoir suivre la cadence d'une bidouille par jour, mais je vais tenter d'en faire un max).

vous pouvez retrouver la liste des participantes et les jolies décos ici -> http://tuttiquanti.over-blog.fr/

pour aujourd'hui, voici des petites boules faites pour et par les enfants pour accrocher dans le sapin et garder un souvenir de leur passage chez tata :

CIMG3424

de l'autre côté du papier pailleté se trouve la photo de l'enfant : (là c'est mon pirate ;) )

CIMG3427

et une autre boule toute simple (il me restait une boule transparente, j'allais pas la laisser pleurer dans le carton lol )

CIMG3426

ai-je bien relevé le "challenge" ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
challenge bien relevé !!! elles sont adorables!<br /> bizzz
S
Bravo à toi et aux petits bouts!!! C'est très réussi!
C
tres bo
V
c'est superbe!!!! bravo!!! on en veut encore!!!!
A
C'est sympa comme tout!<br /> Ce sera un beau souvenir plus grand quand il la trouvera dans le carton des décos de Noël.
Publicité