Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 avril 2010

baton de pluie pour les plus petits

Dans un article précédent, je vous montrais le baton de pluie fait avec des clous dans un tube. Ceci n'est pas recommandé pour les plus petits.

J'ai donc adapté ce baton de pluie pour les plus petits, j'ai remplacé le tube par deux petites bouteilles de yaourt à boire, versé dedans quelques petites pâtes, collé les deux bouteilles ensemble avec du scotch d'électricien de couleur, puis L. 27 mois a décoré son baton de pluie avec des gommettes (elle a bien aimé et surtout s'est amusée à décoller les gommettes que tata lui collait sur la main) ! j'ai ensuite recouvert de film autocollant pour éviter que les gommettes ne se décollent du plastique de la bouteille.

voici le résultat :

Lilou21_sans_visage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité