Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 mars 2010

Vive le printemps

sur une idée du magazine "assistantes maternelles magazine" voici l'arbre et le nid de mon fiston (3 ans 1/2) :

03_10

J'ai reproduit le modèle de l'arbre sur une feuille. Mon fiston a étalé de la colle en baton sur le nid

27_03

et y a collé des boulettes de serviettes en papier.

27_02

Ensuite il a fait de même pour les branches avec des serviettes en papier de couleur différentes pour faire "des fleurs" ! puis il s'est amusé à coller des stickers sur le thème de Pâques. Puis il a collé sur le coté des images de fleurs que j'avais découpé dans des prospectus.

27_05

Voici le résultat final :

27_07

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c vraiment bien fait, et c adorable, ca fait un beau souvenir
Publicité