Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 mars 2010

lecture

Caillou :

découvert en dessins animés sur Boomerang !

Caillou à la caserne de pompiers

25_02

un autre héros de mon fiston : Kako (un petit hamster), il existe plusieurs titres découvert grâce à la bibliothèque municipale ! ce sont des petites histoires très courtes (de quelques lignes ou mots par page) avec des couleurs très attrayantes, voici celui que mon fiston a eu par le papa noël :

La bonne idée de Kako :

SL377458  SL377461

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité