Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 avril 2013

j'ai gagné

il y a quelques mois, je vous parlais d'un challenge 

nous devions réaliser un lutin du père noël, je vous en parlais ici

il y avait un tirage au sort et j'ai eu la chance de gagner ce magnifique clown saint valentin !

CIMG4078

CIMG4079

CIMG4080

CIMG4081

CIMG4082

je l'ai reçu aujourd'hui et je peux vous assurer que je suis super contente, il est magnifique et géantissime ;) mille mercis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp ce que tu as fait<br /> <br /> du coup me voilà inscrite sur le forum lol<br /> <br /> bisoux
D
coucou il est super felicitation et bravo a la creatrice<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité