Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 janvier 2011

bonne année

imagesCAQ765NI

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année, que celle-ci vous apporte : joie, bonheur, santé, argent... et tout ce que vous pouvez désirer.

Je profite de ce message pour vous remercier pour vos passages sur mon blog et pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne année à toi aussi, que tes voeux se réalisent... et peut-être rendez-vous pour les cloches... bizzz
L
Bonne année Nad, Que 2011 devienne une année encore plus créative que 2010 !
Publicité