Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 décembre 2010

bouquet de mariée

vu que ma bidouille n° 9 vous a impressionnées, je vais vous montrer un des bouquets de mariées que j'ai fait en perles de rocaille, j'en ai un autre que je vous montrerai quand j'aurai retrouvé la photo ! en attendant voici le premier que j'avais fait :

CIMG3682

CIMG3683

pour infos : une cinquantaine d'heures ont été nécessaire pour faire les fleurs et ensuite quelques heures pour le montage (avec une aide de ma maman pour tenir le bouquet pendant que je serrais les tiges entre elles)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi qui trouve déjà tes bidouilles loin de mes capacités! Chapeau, l'artiste!
C
oh ben là, je suis sans voix .... magnifique
V
waouuu!!!! c'est super beau et quand on sait le nombre d'heures que ça a nécessité, je suis vraiment admirative!!!!
S
c vraiment super<br /> tu pourrais faire qqch pr un bapteme ou pas?<br /> *
M
je suis scotchée !!! quel travail ! bravo !<br /> bizzz
Publicité