Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 mars 2010

panier de Pâques

Activité commencée au relais ! il s'agissait de peindre en blanc un fond de bouteille d'eau en plastique préalablement découpée par tata !

18_04

ensuite nous avons appliqué une peinture jaune pale, puis tata a appliqué un vernis colle et des décors découpés dans des serviettes en papier :

23_0223_01

puis tata a fait un trou de chaque coté pour pouvoir mettre un anse à nos petits paniers ! voici le résultat :

25_0625_07

Il ne reste plus qu'à les garnir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super idée merci
S
j'adore le panier de paques c mimi, c une bonne idee
Publicité