Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 mars 2010

Arbre de Pâques

voici notre petit arbre de Pâques, qui sera décoré au fur et à mesure des créations des petits !

21_05

voici la suite :

SL377473

détails :

SL377476

poule en polystyrène peinte et ensuite vernie sur laquelle les petits ont appliqué des plumes avant que le vernis colle ne soit sec.

SL377478

SL377477

SL377474

SL377475

SL377481

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c super mimi et tres original comme activité
Publicité