Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 mars 2010

palmiers au nutella

j'ai voulu tester les palmiers (que je n'avais jamais fait) mais je voulais qu'ils soient encore meilleurs que nature, donc ce sera palmiers au nutella.

Ils n'ont pas fait long feu dans la maison.

12_02

Recette :
Ingrédients :
une pâte feuilletée
nutella
Préparation :
Etalez la pâte feuilletée, badigeonnez généreusement de nutella. Roulez la pâte de chaque côté pour la réunir au milieu. La placez pendant 30 minutes au congélateur.
Sortez la pâte du congélateur, découpez des tranches et disposez-les sur la plaque du four (garnie d'une feuille de cuisson). Passez au four pendant 15 minutes à 180°.

Je précise que ce n'est pas une recette à moi, mais trouvée sur le net (je ne me souviens plus chez qui, mais si la personne se reconnait, je peux ajouter le lien vers son blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hummm je connais d'ailleurs une petite variante<br /> <br /> sucrée:<br /> tartiner de confiture de noix de coco<br /> saupoudrer de chocolat style vanhouten<br /> salée:<br /> tartiner de creme de thon (mixer thon au naturel + mayonnaise)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
A
Miam!
Publicité