11 mars 2014

Nourse tout en douceur.... suite et fin

Et voilà ma jolie Nourse toute douce, bien vêtue avec sa jolie petite robe !
Posté par anthocal à 22:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

10 mars 2014

Nourse toute en douceur

une jolie nourse toute en douceur je vous présente ma première partie
Posté par anthocal à 13:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 mars 2014

ferme terminée

comme l'indique le titre, je viens de finir lma ferme j'ai adoré le faire et cette semaine étant vraiment très cool (je suis la seule de la maison à être en vacances), j'ai bien avancé et c'est fini mais je cause, je cause mais je pense que vous voulez voir les photos ??? non ???? oui ????? bon allez à la demande générale (ou pas) je vous montre le résultat final en plus avec le superbe soleil d'aujourd'hui, les photos sont encore plus belles en détail       et n'oubliez... [Lire la suite]
Posté par anthocal à 20:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 février 2014

on continue.....

la suite de ma ferme, les animaux vont très vite à se faire, ils sont trop mimis, j'adore voici maintenant Monsieur Groin-Groin ;)
Posté par anthocal à 20:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 février 2014

Avancée Ferme

Et voici Vachette qui a rejoint Bèè-Bèè la suite.... au prochain épisode lol revenez me rendre visite pour savoir quel animal va rejoindre la ferme et n'oubliez pas : lachez-vous j'adore lire vos commentaires !!!!
Posté par anthocal à 17:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
25 février 2014

Ferme... suite

Je vous ai parlé ici de ma ferme je vous avais montré le tapis/sac Depuis j'ai fait la ferme le fermier la fermière le mouton (tout juste terminé) j'attaque la vache.... à bientot pour les photos
Posté par anthocal à 20:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

21 février 2014

.....

Voilà c'est les vacances scolaires depuis déjà le début de la semaine, j'avais prévu de faire faire des activités aux petits mecs mais....... une vilaine grippe m'a clouée au lit, j'émerge péniblement aujourd'hui ! pas encore la forme olympique, toujours pas retrouvé ma voix, les maux de tête sont toujours présents. Je reprends lundi le boulot, j'essayerai de proposer des petits trucs aux loulous (en espérant que je tiendrai le coup, cette grippe m'a vraiment achevée :-( ) si nous arrivons à avoir un ou plusieurs jours de temps... [Lire la suite]
Posté par anthocal à 13:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 février 2014

Sal "les règles de la maison"

Et voilà mon tableau est terminé (vous pouvez trouver les différentes étapes dans d'autres post), je remercie encore Caro pour ce superbe sal, j'ai adoré le faire, il est vraiment sympa ! vivement le prochain ;) mais vous voulez surement voir le résultat final (avant l'encadrement qui sera fait plus tard pour cause de ...... grippe) alors le voici
Posté par anthocal à 21:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 février 2014

Sal "règles de la maison" - avant dernière partie

Vous le savez déjà, je participe au sal proposé par Caro du blog "vie de la classe et broderie", je vous montre mon avant dernière partie, tout juste terminée la fin dès que ce sera fait ! bon dimanche à mes lectrices (et lecteurs s'il y en a ;) )
Posté par anthocal à 16:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 février 2014

le sac/tapis de la ferme

  Je me suis lancée dans la ferme. ca donnera cela : Voici mon sac/tapis en attendant de faire la suite (la ferme, les personnages et les animaux) Premier module : premier et deuxième module : les trois modules + le chemin et la mare : première partie : sac/tapis terminé
Posté par anthocal à 22:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,