Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 août 2017

Sac

depuis quelques temps je voyais circuler sur le net de jolis sacs "mochilla", j'adore mais, et oui il y a mais, le crochet et moi nous sommes fachés ! 
j'ai enfin réussi à trouver un tuto aux aiguilles circulaires, après avoir farfouillé dans mes laines, j'ai trouvé 3 couleurs de coton différentes, normalement le tuto en prévoyait 4 mais avec deux couleurs très proches l'une de l'autre, j'ai décidé de me passer de cette quatrième couleur !

j'ai attrapé mes aiguilles, mes cotons et en avant !!!

quelques jours plus tard, mon sac est fini, je l'ai doublé avec du tissu liberty (que j'avais aussi à la maison), une grosse tresse pour la lanière et voilà mon sac terminé, je l'adore !!!

et vous il vous plait ????

IMG_9887

IMG_9888

IMG_9889

IMG_9890

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il doit être un peu plus "mou" qu'au crochet, mais le jacquard est très réussi! Bravo!;)
Publicité