Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 juillet 2017

Gilet "feuilles" - taille 3-6 mois

IMG_9042

17 €


Gilet feuilles tricoté main taille 3-6 mois 

détail du point : IMG_9043

dos du gilet IMG_9044

possibilité d'y ajouter un petit bouton pour le tenir fermé


Peut être réalisé dans d'autres coloris et d'autres tailles (me contactez pour toute autre demande) 
Tricoté entièrement à la main dans une laine spéciale layette toute douce 100 % acrylique (maison non fumeur) lavage 30°

Attention : si envoi postal, les frais de port sont à ajouter au prix de vente

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité