Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 janvier 2015

Anniblog

le blog point de croix et vie de classe de Caro fête ses 9 ans !  (cliquez sur le nom du blog c'est magique ;) )

imagesCADX1J3B

allez lui rendre visite, son blog regorge de merveilles pour les brodeuses, mais pas que...... 

je ne vous en dirais pas plus, allez voir par vous même.

 

1920483_10205971310870203_3272439877789242127_n

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci d'avoir partagé!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anaïs
Publicité