Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 avril 2014

Broderie finie et "montée"

Je vous avais montré ma broderie Jazz (noir et blanc) finie,

IMG_0771

j'attendais de le monter ! c'est chose faite depuis hier grace à ma tite tata qui a fait le sac à cahier de partitions pour mon mini.

photo 2

J'adore, il est superbe et j'adore ce tissu !

photo 1

j'aime tellement ce tissu qu'avec la chute ma tata m'a fait un joli coussin pour mon canapé et j'envisage de retourner en acheter pour recouvrir mes autres coussins et pourquoi pas me faire un petit sac ou une pochette ;)

photo 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j aime beaucoup ce que tu as fais de ta broderie le tissu est tres beau<br /> <br /> bizz
Publicité