Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 avril 2014

ca cuicuite.......

mais qu'entends-je ???? ca cuicuite dans le jardin, je m'approche du rosier et qui vois-je ?????

IMG_0756

qu'est ce donc ????? oh ca bouge et

IMG_0758

IMG_0757

un joli petit poussin

IMG_0759

 (ce modèle n'est pas de ma création, je ne diffuserai donc pas les explications même par message privé, je respecte le travail des créatrices)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop chou ton pousin biz
Publicité