Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
30 mars 2014

Avancée broderies

Ce week-end, j'avais besoin de repos (indispensable devrais-je dire de me reposer) alors j'ai profité de ce repos pour avancer sur mes encours broderies et voici où j'en suis ce soir :

tableau "Jazz"

IMG_0751

Broderie blanc sur fond noir :

IMG_0752

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu est bien courageuse tres jolie ces broderies<br /> <br /> biz
Publicité