Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 mars 2014

Nourse tout en douceur.... suite et fin

Et voilà ma jolie Nourse toute douce, bien vêtue avec sa jolie petite robe !

IMG_0657

IMG_0658

IMG_0659

IMG_0655

IMG_0656

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Magnifique ce beau doudou<br /> <br /> Est-il possible d'avoir les explications de cette ourse <br /> <br /> Je vous remercie par avance
D
cc elle est superbe ta nourse j adore sa petite tenue bravo
M
oublié de te dire,mamienanou c'est moi Nadine Auffret!!!!!!!!!
M
Elle est superbe ta petite nourse!!!j'adore les coloris de la petite robe!!!encore une fois,bravo!
Publicité